FANDOM

1 192 Pages

Martebrun
Martebrun
Famille
Famille des Humanoïdes
Même forme que
Marteleur
Martenoir
Apparitions
V, VIII, IX, X, DQM 3D, DQMJ, DQMJ2, DQMSL,Builders

Le martebrun est un monstre de la famille des humanoïdes introduit pour la première fois dans Dragon Quest V. C'est une version brune avec un marteau gris du marteleur. Leur peau est jaune ocre.

Apparitions Modifier

Dragon Quest V Modifier

Les martebruns sont des monstres assez communs autour du monde. Les martebruns peuvent être recrutés en tant qu'alliés. Ils possèdent beaucoup de PV et possèdent également une excellente attaque.

Dragon Quest VIII Modifier

Les martebruns sont rencontrés aux alentours de l'abbaye de Maella et un peu partout en Ascantha. Leur PV et leur attaque sont grandes, mais leur précision est médiocre par rapport aux marteleurs. Un martebrun pacifique peut être recruté en tant que membre de l'équipe au Quai de Peregrin.

Dragon Quest IX Modifier

On le trouve dans la forêt de Valmort et sont une excellente source de graines de force.

Dragon Quest Monsters: Joker Modifier

Les martebruns réapparaissent, toujours en tant que monstres et ne peuvent être obtenus qu'en synthétisant un marteleur et un monstre de la famille Naturel.

Dragon Quest Monsters: Joker 2 Modifier

Ils réapparaissent de nouveau dans ce jeu et doivent être obtenus de la même manière.