Wiki Dragon Quest
Advertisement
Robe Flottante Artwork

La robe flottante est une pièce d'équipement défensive puissante, communément portée par les personnages spécialisés dans les sorts.

Apparitions[]

Dragon Quest II[]

Dragon Quest III[]

Dragon Quest IV[]

La robe flottante augmente la défense de 53 points, et protège contre les attaques de feu et de glace. Elle peut être portée par Borya, Maya et Mina.

Dragon Quest V[]

La robe flottante augmente la défense de 55 points. Elle est achetable à Gotha pour 14800 pièces d'or et revendable pour 7400 pièces d'or.

Dragon Quest VI[]

La robe flottante augmente la défense de 65, est achetable pour 14800 pièces d'or et revendable pour 11100 pièces d'or.

Dragon Quest VIII[]

La robe flottante réduit d'un tiers les dégâts causés par les attaques de feu et de glace. En outre, elle augmente la défense de 59. Elle est achetable pour 14800 pièces d'or et revendable pour 7400 pièces d'or.

Dragon Quest IX[]

Elle augmente la défense de 23, et la puissance magique et les soins magiques de 18. On peut l'acheter au magasin d'armures de Dracocardis (une fois accessible) ou à celui de Kilimagmaro. Il est possible d'en créer une via l'alchimie avec la recette suivante :

Il est nécessaire de s'en équiper pour réussir la quête 039 Le poisson-fantôme. Dans cette opus, elle possède un sprite identique à celui de la robe de soie, avec des couleurs différentes.

Advertisement