Wiki Dragon Quest
Advertisement

Les sept sages sont un groupe de magiciens légendaires ayant aidé Empyréa à emprisonner Rhapthorne dans le sceptre céleste.

Membres[]

  • Kupas, sage de l'orbe vert, un puissant magicien. Son dernier descendant est David.
  • Golding, sage de l'orbe jaune, un guerrier tout en muscles. Son dernier descendant est Mr. Golding.
  • Alexandre, sage de l'orbe bleu, à la fois doué en armes et en magie. Son dernier descendant élu est Alistair Albert, bien qu'il ait transmis sa magie à Jessica.
  • Kadan, le sage de l'orbe rouge, un érudit ayant transmis son savoir à ses descendants, Marta et son fils Marek (bien que seule cette dernière soit l'héritère élue de la lignée).
  • Gozo, sage de l'orbe violet, un des sorciers les plus puissants ayant jamais vécu. Son dernier descendant est maître Rylus.
  • Regnar, sage de l'orbe d'argent, revenu d'entre les mots pour combattre. Il a donné son nom à Empyréa. Son dernier descendant est le Grand Prêtre Sérénissime.
  • Eagus, sage de l'orbe d'or, le plus jeune des sages, ayant prédit le retour de Rhapthorne. Son dernier descendant est le Père Francisco.
Advertisement